Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numérobis en Chine
17 novembre 2007

Fondue Savoyarde

Samedi dernier, alice (ma colocataire) et moi étions conviées à un dîner au restaurant avec des amis d'amis. Cool. Bon, ce qui la fait moins, c'est que c'était un restaurant francais... Fondue savoyarde. Et là je vous entend déjà pousser des cris : ah bravo, mademoiselle va en Chine pour bouffer de la fondue. Bon, c'est vrai. Mais en tant que nouvelle "expat", je me dois d'accepter toutes sortes d'invitations, car sinon, je risque de me retrouver tute seule, et d'avoir beaucoup de temps pour écrire des trucs sur ce blog. D'où la difficile semaine que je viens de passer...:) Le côté rigolo de l'histoire de la fondue, c'est que c'est l'un des convives qui a ramené de Suisse, le fromage nécessaire à la fondue. Ce monsieur vit entre la Suisse et Pékin et fournit ce resto régulièrement en produits francais. Cette activité n'est pas sans risque, il est arrivé que les douaniers Suisses se fassent une fondue à l'oeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Numérobis en Chine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité