Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numérobis en Chine
6 décembre 2007

Bars et brochettes

La rue de la soif a Beijing (ouai, maintenant, je me la pète, j'écris Beijing, pas Pékin) s'appelle Sanlitun. C'est tout lumineux et ça clignote de partout. Et pas seulement a Noël. Bon. En fait je voulais juste vous dire que ce que je trouve génial ici, c'est qu'hier en sortant d'un bar (a une heure tout a fait raisonnable maman, 23.30), on s'est acheté deux brochettes de viandes grillées au coin de la rue. Pour que vous trouviez cela tout aussi épatant que moi il faudrait que je vous décrive toute l'ambiance. La rue est pleine de taxis, les gens sortent et rentrent dans différents bars continuellement. et sur le cote de la rue, une vieille femme vend ses brochettes. "lamm or chicken". qu'elle fait grille sur une sorte de barbecue sur roues. Moi j'essaye encore de lui dire des trucs en chinois. Ça la fait marrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Numérobis en Chine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité